Mise à jour de l’écran tactile Tiertime UP 300

Alexis
Article écrit par Alexis
Publié le 30 novembre 2020
Mis à jour le 30 novembre 2020
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print
a

Mise à niveau via une clé USB: 

Nous vous recommandons de mettre à jour le programme d’écran tactile de votre imprimante avant votre première impression. Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour mettre à jour votre programme d’écran tactile avec une clé USB:

  • Téléchargez le programme de mise à niveau UP300 à partir de ce répertoire: https://www.tiertime.com/touchscreen-upgrade-program/
  • Enregistrez le  fichier du programme de mise à niveau x.x_update.tt  dans le répertoire racine d’une clé USB et assurez-vous que le nom du fichier est  up300_x.x.x_update.tt  (sensible à la casse), xxx étant le numéro de version.
  • Avant d’allumer l’imprimante, branchez la clé USB contenant le programme de mise à jour enregistré sur le port USB de votre imprimante.
  • Mettez l’imprimante sous tension.
  • Suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus de mise à niveau. 

* Attention: pour permettre à l’imprimante de détecter correctement le kit de mise à niveau, nous vous suggérons d’utiliser le navigateur Chrome ou Firefox pour télécharger le dernier programme de mise à niveau. Cependant, si vous préférez utiliser d’autres navigateurs, assurez-vous que le nom du fichier téléchargé est up300_x.x.x_update et que l’extension du fichier est .tt. 

Vous vérifiez la version de votre programme d’écran tactile après la mise à jour en accédant au menu de l’écran tactile -> Informations -> Vérifier la ver. Écran.

* Remarque: pendant le processus de mise à jour, si l’écran tactile est gelé sur le dernier écran de la section Traitement de mise à jour obligatoire, qui était indiqué dans le tableau avec un arrière-plan rouge ci-dessus, veuillez éteindre votre imprimante et mettre à jour à nouveau.